Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JACQUELINE TG
JACQUELINE TG
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Bonjour, Bienvenue dans le blog de Jacqueline.

Bonjour,

Bienvenue dans le blog de Jacqueline.

Qui suis-je, qui est Jacqueline ? je suis, comme Charles-Geneviève-Louis-Auguste d'Éon de Beaumont dit le Chevalier d'Éon, tantôt il, tantôt elle.

Je ne suis pas  comme  tout le monde . Il y a en moi quelque chose qui me rend différent de la plupart des gens. Ma différence réside non pas dans mes actes, mais dans mon être. Dans l’essence de mon être.

Oui, deux personnes coexistent en moi. Mais deux personnes de sexes opposés. Vous avez bien lu. Biologiquement je suis un homme. Mais dans ma tête, nous sommes deux. Il y a lui, et il y a elle. Je sais, c’est complètement fou, mais c’est ainsi, et en moi depuis si longtemps ! Cela m’a pris vers 10/12 ans, vers 1955, je ne sais plus très bien, et ne m’a plus jamais quitté. Je sais à présent que je mourrai ainsi, enfin apaisé.

Je pense maintenant avec recul et après y avoir tant réfléchi que c’est plutôt une richesse que d’être ainsi. Car on peut tout considérer sous deux angles opposés mais complémentaires : celui de l’homme et celui de la femme. Mais bien peu de gens sont en mesure de comprendre ça. Et curieusement, mais moi je dirai naturellement, ce sont le plus souvent les femmes qui en sont capables.

J’éprouve un plaisir profond, intense, comme une béatitude à vivre Jacqueline le plus souvent possible. Croyez-le, elle est plutôt séduisante, compte-tenu de mon âge, de son âge. C’est pour cela que je suis attentive à mon aspect physique, à mon hygiène de vie, à mon alimentation, à mon poids, que je prends soin de moi. J’ai perdu tant de temps ! Alors je fais tout pour qu’elle vive le plus longtemps, et le mieux possible. Mais peut-on jamais rattraper le temps perdu ? Et pour que Jacqueline vive, je, elle, qu’importe, sors avec des ami(e)s comme moi, comme elle; nous visitons Paris, des musées, allons dans les grands magasins, faisons les vitrines et de longues promenades, allons diner au resto, puis au dancing jusqu’au bout de la nuit. Le Bonheur, j’écris volontairement ce mot avec une majuscule, c’est d’être vue comme est vue une femme dans la vie de tous les jours. Comprenez-le: j’ai dû la cacher si longtemps ! Jacqueline n’est surtout pas une grande folle, bien au contraire. C’est une personne chic, BCBG, élégante, de bon-goût, vêtue avec recherche, un peu bourgeoise, la cinquantaine épanouie. Car Jacqueline a facilement dix à quinze ans de moins que lui. Sympa non ? Aller plus loin dans le détail apporterait-il quelque chose ? Peut-être souhaitez-vous maintenant la découvrir en images ? Vous pouvez douter de l’existence de cette personne si vous ne la voyez pas. Et d’un autre côté, si vous ne la connaissez pas, vous pouvez l’imaginer selon votre gré…Alors je vous laisse faire comme bon vous semble.

Je vous remercie de me laisser un petit commentaire et vous souhaite une bonne promenade au gré des photos que je vous présente.

NB: Le contenu de ce blog évoluera au fur et à mesure de mes sorties. Je vous invite à le consulter régulièrement si vous souhaitez avoir connaissance des derniers évènements de la vie de Jacqueline. Comme on peut le remarquer, les sorties sont classées chronologiquement et numérotées par ordre croissant. Les numéros manquants correspondent à des sorties dont la publication des photos est sans intérêt ( trop de personnes inconnues, mauvaise qualité photographique, décor laid, etc...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jacqueline<br /> <br /> Mon message n'est visiblement pas parti. Je le réitère.<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai pu prendre connaissance du contenu du texte ET des photos<br /> <br /> MAIS nous nous connaissons. Nous nous sommes rencontrées 1 ou2 fois à la Romantine lors de dîners collectifs. Peux être que mon nom ne te rappelle<br /> <br /> rien (je me permet de te tutoyer). Je suis Christiane ET trangenre'<br /> <br /> À la vue des photos, tu es une femme épanouie. Continue à la vivre pleinement<br /> <br /> C'est formidable de vivre la vie que l'on espérait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : Je souhaiterais continuer à communiquer avec toi (si tu le souhaites), MAIS en privé via la messagerie classique.
M
bonjour jacqueline moi c est jean marc (ou plutot marie) je viens de visiter votre blog et cela me conforte dans le choix que je me suis décidé as faire as vivre ma vie de femme as 50 ans nouvelle vie un matin je me suis regardé dans une glace et j ai contemplé les (degats )de 50ans de mascunalitation j ai dis stop c est pas moi alors voila c est partie dans ma tete merci
J
Bonjour Sophie, <br /> <br /> Je vous invite à me contacter en utilisant la rubrique "contacter l'auteur", située en bas à gauche de l'écran, sous la série des photos de mes sorties. Ainsi votre message parviendra directement dans ma boite mail, et je pourrai vous répondre directement en message privé.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Jacqueline.
S
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Tout d'abord felicitation pour votre Blog.<br /> <br /> Je souhaiterai savoir comment se passe l' epilation definitive du visage?<br /> <br /> Combien de temps faut il?<br /> <br /> Peut on sortir sans faire peur au passant?<br /> <br /> Combien cela coute t'il?<br /> <br /> Quels conseil pourriez vous me donner pour realiser une epilation dans les meilleurs conditions<br /> <br /> Je vois remercie par avance pour votre reponse<br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> Sophie
D
Bonjour chère Jacqueline,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site. C'est une joie de le parcourir. Je suis un homme à la retraite encore pas trop mal physiquement.Je ne présente pas mon âge.Je fais tout por rester jeune.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme vous, deux êtres humains sont en moi : l'homme que je suis j'ai parfois du mal à l'assumer. Ma plus grande passion est la féminité. Pourquoi ? Je ne sais pas. Lorsque je suis à la maison je porte de la lingerie.Je ne sorts pas en femme j'ai un visage trop masculin.Rien de plus beau l'élégance féminine.C'est une richesse effectivement de vivre deux personnages en même temps.Porter une belle lingerie c'est du plaisir et transforme entièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans notre vie de tous les jours nous rencontrons parfois des gens peu compréhensifs.La vie ne vaut pas la peine de s'attarder sur eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus important est de vivre notre passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Recevez toute ma sympathie.<br /> <br /> <br /> <br /> Douceline
Publicité